lundi 27 juillet 2009

1

j'ai une histoire que j'ai envie de me vous raconter à demis mots. Je ne sais pas l'exprimer et d'ailleurs sur la longueur ça sera certainement pénible. Je ne peux m'empècher de penser à vous et dans un sens ça me bloque, mais c'est l'espoir de retrouver une personne qui me retrouvera qui me pousse à m'y remettre. Au fond je n'en ai pas envie, je sais très bien à quel point c'est perdu d'avance. J'ai l'impression de me retrouver à nouveau au fond du trou mais pourtant je n'en ai jamais été aussi loin.
Et si j'avais tout compris de travers? Je suis surement en train de m'évader.
J'avais honte de ne pas supporter tout ça, aujourd'hui je suis seulement un peu triste.

Aujourd'hui je peu presque dialoguer avec les courants, c'est rassurant car j'ai longtemps eu peur d'eux. Je ne parviens pas toujours à me faire comprendre, mais je crois surtout que mon humilité me castre à nouveau. C'est tellement difficile de se situer, en dehors du moule.