jeudi 30 juillet 2009

5

du stress, rien de grave, on se sent vivre. J'espère quand même dépasser ce stade un jour pour créer mon propre tubular index. Je suis pas du genre à laisser celui des autres me mener n'importe où, mais en même temps j'ai besoin des autres comme tout le monde.
J'aurais aimé être vraiment exceptionnel, en tous cas que ça puisse me sortir du lot avec des honneurs et de la reconnaissance, mais je n'aurais jamais la "big picture" car il n'y a pas encore le moule qui le permette.
J'aimerais croire que je peux créer ce moule, d'ailleurs j'ai passé le plus claire de mes espoirs et de mes efforts dans ce sens, il faut croire que c'est un processus dont je ne pourrai jamais profiter des fruits. Le pire à mon avis, c'est que je n'aurai pas le courage de transmettre ces valeurs à mes enfants, et que je devrai transférer tout ça vers des inconnus qui, par les temps qui courent, auront toutes les chances de me décevoir. espérons que ce tubular index sera assez solide et que mon orgueil ne m'aura pas poussé à faire des choses que je regretterai à ce moment là.